Toutes les catégories
Nos articles

Accueil

 /  Nos articles

Midtech participe au salon K en Allemagne

Décembre 14.2023

2  3

Le Salon international allemand du plastique et du caoutchouc de Düsseldorf (K Show) est le salon du plastique et du caoutchouc le plus grand et le plus influent au monde. L'exposition K débute en 1952, tous les trois ans, et la 22e session

s'est déroulé avec succès cette année.

Midtech, ont réussi à assister au salon K en Allemagne. Et nous avons montré nos dernières technologies sur l'extrudeuse de plastique, en particulier sur la technologie d'économie d'énergie et le système automatique de télécommande et de surveillance.

2  3

Et grâce à notre technologie de pointe et à nos services de promotion, nous avons atteint notre objectif principal sur le Extrusion de tuyaux en plastique PVC technologie et Extrusion de profilés PVC technologie. Bien sûr, nous avons acquis une grande réputation lors de la foire.

Nous pensons que nous aurons un avenir fructueux une fois que nous aurons commencé à coopérer. Bienvenue pour visiter notre usine en Chine.

2

×

Demande de contact

OBTENEZ UN DEVIS

All Categories
News

Home

 /  News

Midtech attend K show in Germany

Dec.14.2023

2&nbsp&nbsp3

The German Dusseldorf International Plastic and Rubber Exhibition (K Show) is the world’s largest and most influential plastic and rubber exhibition. The K exhibition began in 1952, every three years, and the 22nd session

has been successfully held this year.

Midtech, have succeeded attend the K show in Germany. And we have shown our latest technology on the plastic extruder, particularly on the power saving technology and the automatic remote and monitor system.

2&nbsp&nbsp3

And through our advanced technology and promote services, we have achieved our main target on the plastic PVC pipe extrusion technology and PVC profile extrusion technology. Of course we got high reputation during the fair.

We believe we will have a fruitful future once we start cooperation. Welcome to visit our factory in China.

2

GET A QUOTE